top of page
  • Photo du rédacteurAffluance Magazine

On a testé Foodvisor : 2 semaines offertes ! 🎁

Connaissez-vous l'Application #Foodvisor !

Suivi des calories, reconnaissance des aliments par photo et code barre et plus encore.

L'équipe teste pour vous et vous offre 14 jours de découvertes, mais avant on vous en dit plus.

14 jours de programme offert / Carte Cadeau Foodvisor

Le suivi des calories est complet, la reconnaissance des aliments par photo fonctionne bien, mais on préfère le repérage de code-barre.


Beaucoup d'articles et de conseils. La présence d'un vrai coach et non un bot est un vrai plus, du moins c'est notre préférence. Avant de vous parler de FoodVisor, nous avions testé Yazio (longtemps utilisé par l'une de nos petites mains) et également Lifesum ; mais l'équipe a vraiment eu un coup de coeur pour cette App, qui est plus vivante et intuitive.

Elle vous offre en temps réel toutes les informations nutritionnelles de votre repas.


Foodvisor, c’est LE programme de coaching le plus personnalisé pour adopter des habitudes saines et atteindre ses objectifs durablement avec :  

- Un programme de nutrition sur-mesure  

- Des centaines de recettes équilibrées en fonction de vos intolérances ou caractéristiques alimentaire (ce qui est rare) 

- Un journal alimentaire simple à utiliser  

- Des séances de sports personnalisées  

- Une nutritionniste dédiée


On ne va pas vous refaire de cours de calories, on en parle dans d'autres articles et nous vous avons déjà livré des recettes et exercices efficaces, vous pouvez les lire et les relire sans modérations.

Le fait que l'application vous calcul automatiquement vos besoins c'est beaucoup plus simple de faire son repérage et de créer son déficit énergétique et nous pouvons sur cette application modifier nos besoins les augmenter ou les baisser.


Ce qui est apprécier c'est l'état d'avancement par repas, mais aussi sur la journée, consomme-t-on accès de Fibres ou de Protéines.


TEMOIGNAGES

Mathilde, j'ai apprécié testé cette application, mais beaucoup j'ai commencer 1 mois pour avoir toutes les informations et le RDV personnalisé qui m'a permis de me comprendre, j'utilise aujourd'hui l'application gratuitement et je refais des petites cessions quand j'ai le moral au plus bas, du au stagnation de mon poids, ça me permet d'avoir le soutient et la boost dont j'ai besoin au moment choisi et ne pas être enfermé dans une application payant sans l'utiliser, on peut gérer l'abonnement directement selon nos besoins, depuis 4 mois je suis à 12kg alors que j'ai galèré avec d'autres applications ou régime trop stricts.  


Audrey, suite à des problèmes de Santé et de certains traitement médicaux une prise de poids c'est installé à mon plus grand désespoir ; 20 ans à maintenir un poids envolé, j'ai testé plusieurs méthodes qui ont fonctionné un temps, car dès l'arrêt et la reprise habituelle de mon alimentation (pourtant saine et sans écart ou très peu), la reprise était là. La vie change, mais l'état aussi chez moi mon corps est aujourd'hui une question à lui seul. Avec les médecins et nutritionnistes, malgré une alimentation équilibré on s'est aperçu que la consommation de Glucides était trop importante et surtout mal réparti, sans compter que j'ai un appétit de moineau ! C'est là que cette application est pour moi la solution, car j'ai une gestion global mais surtout par prise alimentaire et je peux aussi voir les aliments qui en contiennent le plus ce qui me permets de rectifier ou de modifier. 

Armany, pour ma part je l'utilise pour le sport et voir si j'ai mes apports corrects selon mes entrainement ou si je dois revoir mes quantités calorique journalière ou les augmenter selon mon entrainement, l'application m'a permise de rééquilibrer mon état de fatigue et mon énergie, franchement au top car je me sens beaucoup mieux depuis. 

Rejoignez l'équipe du Affluance Magazine et profitez de votre essai gratuit


Comments


bottom of page