top of page
  • Photo du rédacteurAffluance Magazine

L’activité de conseillère de style.


Il est temps que je me présente.


Mais qui suis-je ?











Je m’appelle Isabelle, mère de 2 enfants ; salariée dans une entreprise et à mes heures perdues,

je suis conseillère en image pour la maison #Charlott’ Lingerie et prêt-à-porter.




Conseillère en image ; quésaco ?


Je conseille les femmes à trouver ou à retrouver leur style vestimentaire.

Le but étant de vous permettre d’avoir plus confiance en vous et ceci lors de moments girly entre copines.

Vous devenez alors hôtesse en organisant un atelier chez vous et vous pouvez gagner une

belle parure de lingerie ou une pièce de prêt-à-porter.



De ce fait, Charlott’ se renouvelle ; nous avons ainsi 4 collections par an plus magnifique les

unes que les autres.

La collection automne-hiver vient juste de sortir et nous sommes fières et excitées à l’idée

de vous la présenter.


Parmi toutes ces belles choses, je tenais à vous présenter l’un de mes coups de cœur, à

absolument avoir dans son dressing. Il s’agit de l’étole Katy, cette belle écharpe toute douce façon pied de poule.

Je peux vous dire que je l’ai déjà commandée. Pour moi, les accessoires font toutes la

différence ; une tenue sans accessoire est fade ; ils mettent en valeur une silhouette et

finalise la tenue.


J’ai bon nombre de foulards et étoles et j’en change au gré de mes envies et de mes

humeurs. Tout comme la manucure termine une belle main, l’accessoire est son pendant

pour la silhouette.




Isabelle


-> Conseillère de style


Charlott' Lingerie et Prêt-à-porter



🔗 Partenaire Charlott'Lingerie by Isabelle N'To 

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page